Conseils de psy pour elle et lui: Prendre soin de sa relation pdf gratuit

Psychologues........... cet espace est conçu pour vous,profitez en !
Free online college for psychology.
Répondre
medical man
Messages : 6098
Inscription : dim. juin 11, 2017 11:41 pm
Been thanked : 4 times
Contact :

Conseils de psy pour elle et lui: Prendre soin de sa relation pdf gratuit

Message par medical man » mar. févr. 13, 2024 8:09 pm

#Psychologie
#online_college_for_psychology
#psychology

"Voici ce que j'aimerais que tu comprennes : dans ce pays, annihiler le corps noir est une tradition, et cette tradition fait partie du patrimoine national. Je ne souhaitais t'élever ni dans la peur ni dans le mensonge. Je voulais éveiller ta conscience.

J'ai donc décidé de ne rien te cacher." Dans cette lettre adressée à son fils de 15 ans et rédigée dans le contexte des mobilisations de Black Lives Matter, Ta-Nehisi Coates décrit la violence raciste de la société américaine et revient sur le parcours qui lui a permis d'en prendre conscience.

Il observe comment la fiction de la race a gangrené les États-Unis sans jamais cesser de peser sur les femmes et les hommes noirs, et s'interroge sur la possibilité de se libérer du fardeau de l'histoire en jetant une lumière crue sur les sociétés contemporaines.

Cette nouvelle traduction, précédée d'une préface inédite de l'auteur, remet à l'honneur ce classique contemporain.

Image

Lien masqué,veuillez vous inscrire et commenter pour voir le lien de téléchargement,merci.
Liens de téléchargement :
HIDE: ON
Hidebb Message Hidden Description
Pièces jointes
Conseils de psy pour elle et lui_001.jpg



Karlz
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 19, 2024 4:58 am
Contact :

Re: Conseils de psy pour elle et lui: Prendre soin de sa relation pdf gratuit

Message par Karlz » lun. févr. 19, 2024 5:52 am

Bonjour

Cette réflexion invite à examiner attentivement les dynamiques sociales et historiques qui continuent d'influencer nos vies aujourd'hui. Elle rappelle également l'urgence de s'engager dans des discussions franches et ouvertes sur la race, la justice et l'égalité.

Dans un monde où les préjugés et les discriminations persistent, il est essentiel que nous nous efforcions de comprendre ces problèmes et de travailler ensemble pour les résoudre. Cela résonne particulièrement dans des domaines comme la médecine générale, où la diversité des expériences et des perspectives peut grandement enrichir les soins de santé et contribuer à des pratiques plus inclusives et équitables.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Livres,Apps,revue et actualités »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités